* impression

Voilà la première vidéo que j’ai réalisé. J’avais ma caméra dans mon sac, j’avais demandé l’autorisation des artistes, EZ3kiel, et j’ai filmé quelques minutes de mon point de vue de spectatrice. Une fois montée, je leur ai montré et ils ont décidé de l’intégrer en bonus à leur dvd ‘VERSUS TOUR LIVE 2004’

Where I discover that the point of view was the most important. During this gig of EZEkiel, there were plenty of cameras, but I was the only one just in the middle of the crowd!

graphisme Yann Nguema

http://www.ez3kiel.com

Pour acheter leurs disques, c’est ici et pour leur actualité, c’est là

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

